Catherine Lalande
somatothérapie et énergétique à Chatou
 
Catherine Lalande, thérapie énergétique à Chatou
06 24 25 65 41
6 Avenue Gambetta, 78400 Chatou

Thérapie psychocorporelle à proximité de Rueil-Malmaison (92500)

Thérapeute psycho-corporel proche de Rueil-Malmaison

Thérapeute psycho-corporel à Chatou, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations à distance ou en cabinet. Je pratique les techniques de somatothérapie, soins énergétiques ou encore thérapie psychocorporelle depuis 10 ans.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Catherine Lalande, thérapie psychocorporelle

Catherine  Lalande, Thérapie psychocorporelle à Rueil-Malmaison

Envoyé !

Erreur serveur

Catherine Lalande, thérapeute psycho-corporel à proximité Rueil-Malmaison

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Montesson, Houilles, Nanterre, Le Port-Marly, Le Vésinet ou encore Carrières-sur-Seine pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

La ville de Rueil-Malmaison, de code postal 92500, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 79426 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre et encore Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.